Jeudi 13 avril :
Cette nouvelle journée débute encore une fois sous un beau soleil. Nous rejoignons un centre sportif pour une initiation au criquet. Les élèves sont heureux de retrouver le car n°2 avec qui nous allons passer la journée. Nos entraîneurs ont été sans pitié sur l’échauffement : course, pompes, et même saute-mouton ! Il est maintenant l’heure de former les équipes et de procéder au tournoi. Un grand bravo à l’équipe des CHICKENS qui, grâce à un parcours sans faute, remporte ce tournoi avec brio !
2 élèves ont été récompensés pour leur technique dans le jeu et leur état d’esprit dans le groupe : félicitations à Noah (capitaine de l’équipe gagnante) et à Cléa (capitaine de l’équipe des Bulls) qui repartent avec un beau t-shirt du club. Malheureusement, aucun membre du car 1 n’a réussi à terminer sur le podium.
Après une matinée sportive, les estomacs crient famine. C’est donc avec impatience que nous remontons dans le car pour aller pique-niquer dans les environs du château de Windsor.
Le soleil nous a accompagnés pour la visite. Les élèves ont été impressionnés par la richesse et la beauté du lieu. Ils ont eu un petit temps libre avant de repartir.
Le temps passe vite, nous rejoignons les familles pour une dernière soirée en leur compagnie !

Ps : mention spéciale à Mme Barré (français) qui s’est improvisée photographe officielle de l’événement sportif.