Lundi 10 avril :
Le trajet aller s’est bien déroulé. C’est tout de même avec des petits yeux que les quatrièmes passent la douane une première fois pour rejoindre le ferry. Malgré une météo pluvieuse, la mer était plutôt calme et n’aura pas eu raison de nos estomacs.
Un second passage par la douane et nous reprenons le car direction Brighton. C’est sous un beau ciel bleu que nous nous rendons sur la jetée pour admirer la vue. Certains en ont profité pour s’émerveiller devant les machines de la fête foraine. Les plus téméraires se sont essayés à des attractions pour satisfaire leur soif de sensations fortes.
Le joli pavillon aura permis à d’autres d’admirer la beauté de l’architecture et de profiter de l’ambiance apaisante du lieu.
Dernière étape de la journée : retrouver les familles d’accueil ! Nous nous séparons donc du car n°2 pour nous diriger vers Maidstone afin de laisser chaque groupe rejoindre son domicile pour un repos bien mérité.
Have a good night !