Pour cette dernière journée, nous sommes partis pour Chamonix. Là-bas nous avons effectué un rallye photo, cela nous a permis de découvrir la ville de Chamonix. Nous avons trouvé ça original.

Par la suite, nous avons eu un temps libre pour nous acheter des souvenirs et nous poser. Ensuite nous avons piqué-niqué à l’extérieur de l’auberge, toujours sous un beau soleil.

Après en début d’après-midi nous avons joué à des jeux pour nous défouler. Pendant l’après-midi nous avons continué à mettre en place notre conférence avec l’aide d’un graphiste professionnel, cela nous a permis de découvrir des techniques pour créer un beau diaporama.

Mais malheureusement chaque chose à une fin 😭😭😭, nous sommes partis vers 16h30, direction Annecy 😥😥. Grâce à cette belle semaine nous repartons enrichis, avec pleins de beaux souvenirs !

Article rédigé par Éline Rouzière (3D) et Martin  Vion (3C)