Aujourd’hui, direction l’arrivée (Annecy) ! Après une soirée formidable et agitée en compagnie de Germaine, Odette, Bertille et toute la joyeuse bande de la résidence « Les Gentianes », nous partons avec l’équipe pour cette dernière étape.

Au bout de quelques kilomètres, la pluie surgit. Elle se calme ensuite puis laisse place à des rayons de soleil. Après un séchage sur le vélo, nous nous arrêtons sur le bas-côté pour déjeuner. Nous repartons cette fois-ci en compagnie de Samir (enseignant à Annecy), son fils et une sentinelle d’Annecy. Quelques kilomètres avant l’arrivée, Clarisse (bénévole de l’association For My Planet) nous rejoint : ça y est nous y sommes !!! Alice, fondatrice de l’association, accompagnée de ses enfants, nous accueille devant le lac, aux portes de la ville d’Annecy.

Par la suite, nous avons déposé nos vélos puis pris la route de l’hôtel où les parents et les sentinelles du collège Raoul Blanchard d’Annecy nous avaient réservé un superbe goûter pour fêter notre arrivée.

Pour terminer nous remercions infiniment Mathias, ses parents et toutes les personnes qui nous ont accompagné tout au long de cette belle aventure.

Rendez-vous demain pour le commencement de l’expédition scientifique à Chamonix !!!

Article rédigé par Martin Vion (3C) et Titouan Rouzière (3B)