Aujourd’hui, c’est sous un beau soleil que nous sommes partis à Londres. Les élèves étaient pressés de raconter leur première soirée dans leurs familles d’accueil. Nous avons visité St Paul’s Cathedral et les plus sportifs ou téméraires sont montés jusqu’en haut pour admirer la vue à 360° sur Londres !

Nous avons ensuite traversé le Millenium Bridge pour aller pique-niquer devant le Tate Modern, musée d’art moderne, que nous avons ensuite visité. L’art moderne reste à coup sûr une interrogation pour beaucoup d’entre nous ! Nous avons ensuite longé la Tamise et dans un skatepark souterrain, nous avons pu observer une autre forme d’art, le street art. Puis nous avons vu les monuments célèbres étudiés en classe tels que The London Eye, The Houses of Parliament, Big Ben et Westminster Abbey, là où le roi Charles III sera couronné le 6 mai prochain !

En prime, vous pourrez voir des photos que les familles d’accueil nous ont envoyées lors du premier repas d’hier soir !

Au programme de demain, 2ème jour à Londres !