C’est reparti pour un tour et une année riche en compétition.

Comme chaque année le cross départemental ouvre le bal ce mercredi 15 novembre. Une belle équipe de 26 Teiphaliens ont répondu présents.

Sous un beau ciel bleu mais avec un terrain bien trempé, les premières courses pour les plus grands se déroulent moyennement avec de belles performances mais pas suffisantes et plusieurs passages chez les secouristes.

Les plus jeunes un peu refroidit par ces premières courses auront été ceux qui s’en sortent le mieux.

Une belle 4ème place bien prometteuse pour Louise Meiriau (6D) et des qualifications individuelles et par équipes chez les garçons 6ème.

La prochaine étape, le cross régional à Laval se déroulera le 29 novembre avec 8 qualifiés :

Pablo Gaborieau (3D), Louise Meiriau 6D, Callie Vinet (6D), Charlie Pasquereau 6C, Tom Brin 6D, Mathis Barbin 6D, Alcide Besson 6D, Mano Chacun 6D

Bravo à tous.