Bel après-midi de badminton pour nos deux Teiphaliens Killian Legeay et Mathis Brin. Killian, repêcher pour le tournoi, après un premier match perdu repartait bien dans le tableau avant de devoir déclarer ensuite forfait sur blessure. Nul doute que l’année prochaine il reviendra avec d’autres ambitions que celle de participer.

Quant à Mathis, après lui aussi un premier match perdu à la belle, il ne s’inclinera ensuite qu’en demi-finale (devant le vainqueur du jour). Dans la petite finale, il retrouva celui qui l’avait battu lors du premier match mais cette fois-ci il ne lui laissera aucune chance en le battant 2 manches à 0.

Cette 3ème place est synonyme de qualification pour les championnats de France qui se dérouleront le 10 et 11 mai prochain à Cholet.

Bravo à eux deux.