Cette semaine il y avait athlétisme en salle au menu.

Pour les 4-3 rendez vous le mardi 12 décembre au Vendespace. De très belles perf’ avec notamment une 12ème place en minimes garçons pour Pierre Gaillard. En équipe, les garçons finissent à une très belle 4ème place, qui pourrait peut être les qualifier en équipe pour le régional à Nantes.

Chez nos 6-5, l’après midi du mercredi 13 décembre a été une réussite. Une 6ème place en équipe pour les benjamins garçons avec notamment une 5ème place individuelle pour Théo Bretaudeau. Une qualification pourrait être espérée.

Chez les filles un carton avec une 2ème place par équipe synonyme de qualification au régional, et une performance, pouvant faire espérer une qualification aux Frances. Candice Vion finit 7ème, Clémence Tempête 8ème.

Ces résultats ne seraient rien sans nos jeunes juges qui assurent le bon déroulement des compétitions. Merci à eux.

Des jeunes heureux, des enseignants ravis.

Vous trouverez plus de détails pour les résultats dans les photos.