Les travaux au collège St Nicolas se poursuivent et les élèves de la commission verte ont aidé Arbora à suivre les plants de Green Life. Ils ont planté des arbustes, des plantes aromatiques et grimpantes mais aussi des arbres. Ceux-ci agrémentent les parterres, les murs, et la pergola de la cour du haut. Pour favoriser la biodiversité, des nichoirs à insectes, abeilles solitaires, mésanges ont été placés.

A côté, le terrain de basket et Volley, les préaux sont maintenant opérationnels. La prochaine étape sera l’agrément de la cour du bas, l’installation de mobilier extérieur et des points de collecte des déchets simple et clair.

Le collège remercie l’investissement des personnes de L’OGEC dans toute cette organisation.