Du 18 au 29 mars, le CDI participe à la semaine de la presse et des médias dans l’école. A cette occasion, vous sont proposés :

• un kiosque avec des revues et journaux variés, différents de ceux qui sont habituellement disponibles au CDI. Ces périodiques peuvent être consultés sur place pendant toute la durée de l’animation
  • un concours organisé par les professeurs documentalistes du secteur Nord-Vendée.

En quoi consiste le concours ? Il s’agit de répondre à des questions et à des jeux ou devinettes sur le thème de la presse.

Comment participer ? Il suffit de venir chercher un bulletin au CDI.

Que peut-on gagner ? Une place de cinéma par gagnant. Le nombre de gagnants est déterminé en fonction du nombre de participants. N’hésitez pas à participer : le concours n’est pas très difficile et pour gagner, il faut tenter sa chance !