Le Carême

Par Isabelle Pasquiet, publié le lundi 19 février 2018 15:57 - Mis à jour le lundi 19 février 2018 15:57
Caême.jpg

Le Carême, temps de préparation à la fête de Pâques pour les chrétiens, est commencé depuis le mercredi 14 février, mercredi des Cendres. La galerie (couloir bordant les classes de 5e) s'est parée de jolis vitraux représentants des scènes de la Passion du Christ, vitraux réalisés par Mme Le Masne, professeur d'EPS. Pour les élèves et les adultes du collège, deux propositions vont leur être faites pendant ce carême : participer à un bol de riz, au profit de l'association HARAMBEE, et célébrer le jeudi saint à l'église de Tiffauges.

Bon Carême à tous !